Commentaires et avis | |
Charlotte note : 5/5 |
Avec mes copines nous avons décidé de nous regrouper pour profiter de cette offre et on ne regrette pas. Je pense que nous allons passer à nouveau commande très bientôt |
Isabelle note : 5/5 |
Super idée ! Je vais en parler à toutes mes amies. |
Lorie note : 5/5 |
Ce système est nouveau et j'en suis agréablement surprise. J'ai commandée des produits avec mes collègues de travail et nous nous sommes faites livrer au bureau en mutualisant nos frais de port. Au final c'est réduction sur réduction, j'adore ! |
Cora note : 5/5 |
J'ai commandée avec 4 copines plusieurs produits de la nouvelle collection. L'achat groupé c’est que du bonheur ! –15% sur ma commande et j’ai divisée mes frais de port avec les amies, génial ! |
Remboursement de la différence
Dans le cadre de l’offre achats groupés éligible lorsque votre panier atteint une certaine somme, si vous trouvez moins cher ailleurs sur internet, nous nous engageons à vous rembourser la différence.
Conditions d’application
Par prix du produit, nous entendons le prix public affiché sur la fiche produit du site externe à l’exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque cadeau ou autre) hors frais de port.
Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :
- Le produit doit être identique : produit neuf, de même marque, même modèle, même couleur, même taille et conditionnement (même référence fabricant)
- Les conditions de service doivent être équivalentes : durée de garantie...
- Le délai de livraison ne doit pas être supérieur à celui proposé par DressingDiscount de plus de 10 jours, et notamment le produit en stock.
- L’offre concurrente doit être proposée par un site de droit français en euros, avec les mêmes règles de TVA.
- Votre demande de remboursement de la différence doit être transmise dans un délai maximum de 24 heures suivant votre achat, à l’adresse : serviceclient@dressingdiscount.fr en indiquant votre n° de commande, la référence de l’article de votre commande concernée par votre demande de remboursement de la différence, et l’URL exacte de la page où est affiché le prix du produit sur le site externe.
- L’offre est limitée à un remboursement par commande.
En cas de remboursement accepté
Nous vous rembourserons la différence de prix sous forme d'un bon d'achat valable 30 jours.
Ce bon d'achat sera crédité sur votre espace client après expédition de votre colis et expiration d'un délai de 14 jours.
Le bon d'achat ne sera pas cumulable avec d'autres promotions, non convertible en chèque de remboursement.